AccueilIslamSéparatismeUne prière musulmane dans une salle de cours de l'Université de Reims

Une prière musulmane dans une salle de cours de l’Université de Reims

Le syndicat de droite de l’Université, l’UNI a diffusée mardi 22 février 2022 la vidéo amateur tournée par un étudiant de la fac de sciences de Reims d’une jeune femme effectuant une prière musulmane sur un tapis de prière au sein d’une salle de cours de l’Université de Reims (Marne).

L‘Université de Reims, interpellée directement, a fait une réponse sur Twitter en rappelant la règle en la matière, à savoir que l’Université est un lieu laïc et que toutes les manifestations religieuses y sont proscrites. Pour Matéo Mevizou, le président de la fédération Intercampus de l’Université Reims Champagne-Ardenne, qui critique l’UNI pur une vidéo à visée électorale: «C’est la première fois que j’entends parler d’une pratique religieuse au sein de l’université».

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :