AccueilViolencesEnsauvagementUn algérien demandeur d'asile agresse une femme à Lens pour une paire...

Un algérien demandeur d’asile agresse une femme à Lens pour une paire de lunettes

Il avait reconnu être l’un des deux individus à avoir attaqué le 15 décembre 2022 une quinquagénaire sous le Pont Césarine à Lens pour tenter de lui voler son sac. Finalement, trainée au sol, celle-ci ne se laissa pas faire et ne se fit voler que ses lunettes, tombées sous le choc.


Changement de version

Les images de vidéo-surveillance l’incriminait clairement, mais Abdel Raouf Baaziz, demandeur d’asile algérien de 23 ans a changé de version des faits quand son complice, un mineur de 17 ans a été à son tour interpellé. Car le mineur avait été pris en flagrant délit de vol à l’étalage à Noyelles-Godault.

A partir de là, Abdel ne reconnait désormais plus qu’avoir ramassé les lunettes de la victime, rejetant toute responsabilité dans les coups portés sur la pauvre femme sur le jeune. Pourtant, la victime persistait et signait. Lundi au tribunal, elle déclarait : «Ils m’ont tapé, donné des coups de pied. Je n’arrivais plus à rien, je voyais ma mort…».


« Il y en a marre »

Le procureur a demandé un an de prison assorti d’une interdiction du territoire français de 10 ans avec ces mots:

«Il y en a marre d’avoir quelqu’un en situation plus ou moins régulière, qui bénéficie d’allocations de 200€ pour se payer son cannabis et qui commet de tels faits

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :