AccueilViolencesEnsauvagementLe syrien tire avec un pistolet d'alarme sur un videur, il écope...

Le syrien tire avec un pistolet d’alarme sur un videur, il écope de sursis

La scène se déroule au Mans. Un syrien de 24 ans résidant à Alençon avait bu une bouteille de vodka complète le samedi 19 février 2022. Ce soir là, il avait été sorti de la boite de nuit le Guest’s manu militari par les videurs vers une heure et demi. Il y est revenu le lendemain, armé d’un pistolet d’alarme (pistolet qui tire des balles à blanc) qu’il avait acheté pour 250 euros, et stationne devant l’établissement jusque 7 heures du matin.


Les policiers portent plainte

Il vocifère alors: «Je vais vous buter parce que vous m’avez sorti de la boite hier! (…) Je vais vous buter tout de suite!» L’homme tire alors dans la cuisse d’un des deux videurs, avant d’être désarmé. Une lutte au sol s’engage alors. Il faudra pas moins de 4 policiers et 2 coups de pistolet électrique pour parvenir à immobiliser le jeune homme. Seuls les policiers déposent plainte, le videur lui, ne le faisant pas.


Il n’ira pas en prison

Mercredi 23 février 2022, l’agresseur a comparu libre devant le tribunal. Grâce à l’absence de casier judiciaire et à la « bonne intégration » en France que plaide son avocat, il n’écope que de trois mois de prison avec sursis, d’une peine de dommage et intérêts de 250 euros à verser aux policiers et d’une interdiction de séjourner au mans pendant 3 ans.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

  1. Ah bon ? mais où donc va t-il désormais faire chier le monde et avec la complicité de qui ? quelles sont donc les destinations sacrifiées de France pour parfaire son intégration et élargir son terrain d’actions ?

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :