jeudi 23 mars 2023 |

Un syndicat de la RATP appelle à fermer la station Porte de la Villette, gangrénée par les “crackeurs”

Agressions à foison, intrusions sur les voies du métro multiples au quotidien, le campement parisien de la Porte de la Villette où transitent 500 toxicomanes tourne au cauchemar pour les riverains.

Ainsi, la nuisance provoquée par les consommateurs de crack dans ce quartier du 19ème arrondissement de la capitale est telle aujourd’hui qu’un syndicat de la RATP, l’UNSA, appelle à « fermer » la station de métro Porte de la Villette tant que les choses ne se sont pas améliorées! En quelques années, Paris est devenu une citadelle assiégée… de l’intérieur !

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s): 2

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

  • STATISTIQUES DU SITE

    • 1 018 373 visites depuis le 21 avril 2020
%d blogueurs aiment cette page :