AccueilInternationalAlexandre del Valle: de l'urgence de discuter avec la Russie et de...

Alexandre del Valle: de l’urgence de discuter avec la Russie et de tirer les leçons des erreurs de l’OTAN

Alexandre del Valle, auteur de « la Mondialisation Dangereuse », était l’invité de 90 minutes info sur CNEWS. Il fait le point sur les intentions, la stratégie des Russes en Ukraine, les erreurs de l’OTAN, puis appelle à maintenir le dialogue, ce que la France doit continuer de faire, au nom de son indépendance et parce que si la Russie a agressé l’Ukraine et doit être condamnée moralement, elle n’est pas notre ennemie.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 3.8 / 5. Nombre de vote(s): 4

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

  1. Jusqu’où et jusqu’à quand Macron entend- il faire vivre les français dans l’angoisse, les fausses informations et la tension morale ? Jusqu’à gagner les élections, en trichant avec des votes électroniques etc ? Il peut faire tant d’autres choses de sa vie que de manipuler les médias et les journalistes, de jouer au pt chef et de dilapider le patrimoine de la France. Ou bien sont ce seulement les rétrocoms qui l’intéressent ?

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :