AccueilPolitiqueMacronPremière réunion "avec les français" du candidat Macron à Poissy: un bidonnage...

Première réunion « avec les français » du candidat Macron à Poissy: un bidonnage en règle

Hier lundi, la macronie nous avait (sur)vendu le « dialogue direct » avec les français, une rencontre sans filtre avec les habitants de Poissy. Les petits télégraphistes de Macron ont ironisé entre la différence de nature entre les meetings des autres candidats derrière un pupitre et leur flamboyant étalon, le candidat Macron, qui chevauchait les réalités des français comme d’autres chevauchent des chevaux de compétition. C’était plié, une campagne présidentielle, ce n’est pas défendre un bilan, surtout quand il est calamiteux pour une majorité des français, c’est se « projeter dans l’avenir » et faire de l’image.

En réalité, toutes les questions posées au chef de l’Etat étaient préparées à l’avance, centralisées par le maire de Poissy, par ailleurs ami de Macron, Karl Olive, et récitées au mot près, comme par des acteurs de cinéma. C’est ce que dévoile ce matin France Inter avec des photos compromettantes (voir ci-dessous):

Les questions inscrites sur les fiches des participants ont été lues mot pour mot

Il apparait par ailleurs que lors de ce vrai-faux débat du vrai-faux candidat, un des intervenants, présenté comme « cadre d’entreprise automobile » de 49 ans, était en plus conseiller municipal de Poissy. C’est au milieu des dizaines de questions envoyées que celui-ci a été « comme par hasard » sélectionné. De son côté, la maire assure qu’il n’a transmis aucun de ses documents à son copain de Président, il le jure. Il ne faut pas se priver de se foutre de la gueule des français !

Pour se défendre de ses révélations, le maire de Poissy, récemment sauvé d’un contrôle routier par son statut, a expliqué qu’aucun thème n’avait été mis de côté, y compris l’immigration ou la sécurité… Sauf que dans ces domaines, il se contente de décrire ce qu’il veut faire et non pas son bilan depuis le Pacte de Marrakech, qui scelle son impuissance, jusqu’à aujourd’hui!

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de vote(s): 9

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :