AccueilMédiasVidéosAlexis Corbière risque 5 ans de prison pour avoir dévoilé une information...

Alexis Corbière risque 5 ans de prison pour avoir dévoilé une information « secret-défense »

Le député LFI, Alexis Corbière, a « involontairement » révélé ce matin sur France Info que la France avait envoyé « des gilets pare-balles et quelques missiles antichars«  à l’Ukraine. Membre de la Commission Défense et armées, il aurait du tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, c’était une information secret-défense!


Une bourde qui peut coûter très cher

Visiblement, Alexis Corbière s’est tout de suite rendu compte de sa bourde et a voulu s’en sortir par une pirouette en expliquant que c’était au gouvernement français de répondre à la question indiscrète de la journaliste qui lui demandait s’il avait la liste exhaustive des armes. Il s’est pris les pieds dans le tapis en indiquant « ça ressemble à ça mais je n’ai pas le détail… »

Aveuglé par la montée en puissance de son Poulain Jean-Luc Mélanchon qui arrive en troisième position dans les sondages (13% des intentions de vote derrière Marine le Pen à 15%), sa langue aura t-elle « fourchée » par accident ou est-ce l’objet d’une stratégie finement étudiée?
Le buzz fonctionne! Comment va réagir l’opinion? La suite au prochain épisode!



Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de vote(s): 4

Soyez la première/le premier à voter

veroniquemarcq
veroniquemarcq
Spécialiste des questions de santé, de justice et de sujets sociétaux.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :