AccueilPolitique(MàJ) Fabien Roussel visé par une enquête pour emploi fictif

(MàJ) Fabien Roussel visé par une enquête pour emploi fictif

Mise à jour du vendredi 11 mars 2022: Fabien Roussel visé par une enquête sur des soupçons d'emploi fictif en tant qu'assistant parlementaire (source proche du dossier à l'AFP)

Article du 21 février 2022: Mediapart a révélé hier que Fabien Roussel aurait été rémunéré en tant qu’assistant parlementaire pour un temps plein par le député communiste du Nord de la 16ème circonscription, Monsieur Jean-Jacques Candelier, entre 2009 et 2014. Pourtant, les preuves de son travail sont introuvables à la fois auprès du député mais aussi de ses collaborateurs.


Dans la même panade que François Fillon

Sur Europe 1, le candidat PCF à la Présidence de la République s’est défendu ce matin: sa rémunération fut comprise entre 2.460 euros en 2009 pour se terminer à 2.700 euros en 2014 et non de 3.000 euros comme l’indique Mediapart.
Monsieur Roussel énumérera une liste à la Prévert de ses actions, mais quand on travaille, on a des fichiers, des brouillons, des documents, bref, des preuves même si cela remonte à plus de 10 ans!

Monsieur Roussel, avant de faire de belles déclarations sur la vertu, il faut peut-être y réfléchir à deux fois!

La campagne présidentielle ne nous a pas encore tout livré et des rebondissements sont très probables car, quand les candidats montent dans les sondages, une enquête de Mediapart n’est jamais très loin. A qui le tour?

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de vote(s): 3

Soyez la première/le premier à voter

veroniquemarcq
veroniquemarcq
Spécialiste des questions de santé, de justice et de sujets sociétaux.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

  1. un pauvre gagne-petit par rapport aux deux autres mais identiquement coupable, c’est normal qu’il valse aussi, le peuple les mettra dans le même trou, au même régime.

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :