AccueilJusticeLaxismeL'ex-magistrat qui proposait le viol de sa fille de 12 ans sous...

L’ex-magistrat qui proposait le viol de sa fille de 12 ans sous bracelet électronique à domicile

L’ancien juge de Dijon de 56 ans qui a proposé, en octobre 2019, à des internautes sur un site libertin d’avoir des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans, vient d’être condamné par le tribunal correctionnel de Besançon à 2 ans de prison, dont un an avec sursis et inscription au fichier des délinquants sexuels. Sur l’annonce, qui a été signalée par un utilisateur, il était question d’un « plan à trois » avec la fille et la femme (elle-même juge) du magistrat. Il devra aussi se soumettre à des soins psychiatriques et ne plus être en contact avec des mineurs, y compris dans le bénévolat (le Parisien).


Bracelet électronique à domicile

Le père de famille de 3 enfants, pourra effectuer cette peine d’emprisonnement à domicile sous bracelet électronique.
Non présent à l’audience, l’effroyable individu avait fait savoir par la voix de son avocat qu’il avait été affecté de troubles de personnalités après avoir jugé en 2007 l’affaire du tueur et violeur multirécidiviste Pierre Bodein, dit «Pierrot le fou» et pris d’idées morbides et suicidaires. Ceci est censé minimiser ce qu’il appelle des «fantasmes qu’il n’aurait jamais concrétisés». À vomir!

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :