AccueilJusticeLaxismeUn clandestin libyen menace de tuer et de violer des policiers, il...

Un clandestin libyen menace de tuer et de violer des policiers, il écope de sursis

A Longlaville (Meurthe-et-Moselle), Ahmed, un clandestin libyen de 29 ans, a subi un contrôle d’identité le 3 mars qui a tourné à l’insulte et à la menace à l’encontre des policiers qui l’ont emmené en garde à vue.


Six mois de prison avec sursis !

Très excité, ce consommateur d’héroïne, de méthadone et de Subutex a d’abord parlé de « France de Merde ». Puis, face aux policiers, il a manifesté son désir de les éventrer. A une femme policière, il a menacé de la violer. Enfin, ce clandestin libyen a dit d’une autre policière qu’elle était une « mauvaise musulmane ».
Au tribunal, Ahmed est aidé par un interprète. Le représentant du Parquet demandera huit mois avec sursis. Finalement ce sera six mois de prison avec sursis.

l n’y a pas à dire, les consignes du Gouvernement pour faire respecter l’uniforme sont vraiment intraduisibles pour beaucoup de monde en France !

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s): 1

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :