AccueilPolitiqueGauchismeAnne Hidalgo attribue le terrorisme islamique aux inégalités et au climat

Anne Hidalgo attribue le terrorisme islamique aux inégalités et au climat

Dans son meeting du 11 mars 2022, journée de commémoration des victimes des attentats, s’écartant du texte qui était prévu, la candidate du Parti Socialiste Anne Hidalgo, actuellement à 1,5% dans les intentions de vote, ose attribuer le terrorisme islamique aux inégalités et le réchauffement climatique.

Voici le texte qui était prévu et l’improvisation lors du meeting que chacun puisse juger de son incompétence.

En ce 11 mars, journée de commémoration des victimes du terrorisme, je ne peux pas oublier toutes celles et ceux qui ont été frappés, tués, mutilés par des terroristes armés de haine et de fanatisme islamiste ces dernières années, à Charlie Hebdo, au Bataclan, à Nice, à Montauban, à Toulouse, à Saint Etienne du Rouvray et tant d'autres… 
L'Europe est un continent de paix. Pour le rester, elle doit s'armer militairement, mais aussi lutter, avec la même force, contre les inégalités et le réchauffement climatique. A notre politique internationale doit s'ajouter, et c'est mon combat, la promotion d'une véritable diplomatie climatique.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 1.4 / 5. Nombre de vote(s): 10

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :