AccueilPolitiqueMacronMacron à la fin de son émission sur-mesure sur TF1: "Merci pour...

Macron à la fin de son émission sur-mesure sur TF1: « Merci pour ces débats »

Le président-candidat Emmanuel Macron s’est félicité à la fin d’émission La France face à la guerre dont il était l’invité principal (avec un temps de parole supérieur aux autres et des prises de vue spécifique à sa personne pour son entrée sur le plateau) de participer à un « débat démocratique important «  sur TF1. « Merci pour ces débats » étant dans sa bouche, pris dans l’acceptation orwellienne du terme: La paix, c’est la guerre, le débat, c’est le monologue, et ainsi de suite…
Alors que c’est à sa demande qu’il n’y a précisément pas eu de débat entre les candidats à l’élection présidentielle, imposant même un sens de circulation aux candidats pour qu’il n’en rencontre aucun…

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4 / 5. Nombre de vote(s): 1

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

  1. A-t-il intérêt à débattre avec ses concurrents à la présidence Française, surtout pas. Par les manques d’arguments de défense pour ses actions depuis cinq ans de chef d’état ou il laisse notre pays encore plus dégradé par rapport à nos voisins, il perdrait à coup sur l’élection.

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :