AccueilMensongesMensonges d'Olivier VéranOlivier Véran trahit involontairement l'inefficacité du pass couplé au masque FFP2

Olivier Véran trahit involontairement l’inefficacité du pass couplé au masque FFP2

Répondant à nos confrères de France Info, le ministre de la Santé Olivier Véran s’est livré à un sophisme dont il est coutumier. Mais cette fois-ci, c’est extraordinaire. En voulant démontrer que la levée de la plupart des mesures sanitaires en France en début de semaine (à un mois des élections présidentielles) n’avait pas eu comme corollaire le rebond de l’épidémie, il a démontré par l’absurde que le pass vaccinal et le masque FFP2 dans les autres pays ne servaient à rien. Pour rappel, les Allemands vont lever leurs mesures sanitaires d’ici le 20 mars tandis qu’en Italie ile pass sanitaire ne sera plus exigé dans les restaurants le 1er mai. Pour résumer, l’inefficacité du pass vaccinal sur les contaminations est totale. Parole de Véran!

«L’Allemagne et l’Italie qui ont le Pass et le masque connaissent le même rebond que nous.»

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s): 1

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :