AccueilMédiasVidéosCharlotte d'Ornellas et Aurélien Taché sur l'appel à la prière musulmane en...

Charlotte d’Ornellas et Aurélien Taché sur l’appel à la prière musulmane en France

A Creil, la mosquée An-Nour a fait résonner l’appel du muezzin (dit aussi adhan) pour la prière du vendredi à l’extérieur de ses locaux via des hauts-parleurs. La journaliste Charlotte d’Ornellas indique pourquoi il est fallacieux de comparer le son des églises avec celui de l’appel à la prière musulmane sur le territoire hexagonal.

En dessous vous trouverez du député anciennement LREM (aujourd’hui membre du parti « Les Nouveaux Démocrates ») Aurélien Taché qui poursuit le raisonnement inverse.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 3.3 / 5. Nombre de vote(s): 3

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

  1. Ne pas faire la différence entre le son des cloches de l’église du cartier, son qu’on entend depuis moult siècles dans les villes et villages de France qui rythme la vie et un haut parleur qui harangue la foule dans une langue incompréhensible, il y a une différence qu’il est inutile à expliquer à ceux qui ne veulent pas comprendre et surtout qui ne le voudrons jamais.

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :