AccueilViolencesTerrorismeÀ Nice, 2 agresseurs “voulaient tuer un homosexuel” et “mourir en martyr”

À Nice, 2 agresseurs “voulaient tuer un homosexuel” et “mourir en martyr”

Dans le centre-ville de Nice, mercredi 16 mars 2022 à 1 heure du matin, deux hommes qui prétendent avoir 19 et 25 ans (les vérifications sont en cours) ont été interpellés après avoir assené de nombreux coups d’opinel à une homme de 37 ans en pleine rue.


« Je veux aller au paradis »

À la vue de la police, les deux agresseurs se sont enfuis, avant d’être arrêtés quelques minutes plus tard au terme d’une course-poursuite par la Brigade anti-criminalité (BAC). Répétant inlassablement «Allah Akbar», et suppliant les policiers de lui tirer dessus, celui qui transportait l’opinel ensanglanté a immédiatement déclaré aux policiers qu’il «voulait mourir en martyr, tuer au nom d’Allah, tuer un homosexuel».

La victime de l’agression est à l’hôpital, mais son état n’inspire pas de danger. En effet, il n’a été touché qu’aux membres supérieurs. A ce stade, le parquet national antiterroriste n’est pas saisi (Info RTL).

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :