AccueilPolitiqueMacronLes multiples mensonges dans l'affaire des cabinets de conseil qui ébranlent Macron

Les multiples mensonges dans l’affaire des cabinets de conseil qui ébranlent Macron

A quelques jours de la présidentielle, l’affaire des cabinets de conseil embarrasse très sérieusement le gouvernement. Révélations après révélations, au terme d’un rapport sénatorial très salé pour l’exécutif, qui enquête sur 2 milliards d’euros de prestation confiées au privé, les français se rendent compte qu’on a dilapidé de l’argent de public pour des intérêts étrangers qui pour certains ne paie aucun impôt pour la société en France!


Macron ment ou est « sous-informé »

Caroline Michel-Aguirre, qui a écrit avec Matthieu Aron Les Infiltrés (Editions Allary) une enquête sur les cabinets de conseil, accuse sur RMC Emmanuel Macron, soit de « mentir », soit de « ne pas être informé ». Et vous, à votre avis?

Voir aussi le billet d’Alexis Poulin sur Sud Radio qui rappelle qu’un cabinet de conseil a fait donner de faux chiffres à Jean Castex en faisant des copier/coller de données d’autres pays.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de vote(s): 9

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :