AccueilÉconomieNicolas Doze: Macron nous promet tout ce qu'il n'a pas fait depuis...

Nicolas Doze: Macron nous promet tout ce qu’il n’a pas fait depuis 2017

Pour le journaliste économique de BFM Business et BFMTV Nicolas Doze, « le grand échec du quinquennat d’Emmanuel Macron, c’est la dérive des finances publiques. En ce qui concerne la réforme de l’Etat, il ne s’est rien passé. Il nous a promis une baisse de 120.000 du nombre de fonctionnaires et on a eu de la création nette. L’histoire récente ne plaide pas pour la crédibilité de ce que nous annonce Emmanuel Macron ». (Merci à Jean-Louis pour la vidéo)

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s): 6

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

3 Commentaires

  1. On croit rêver. L’excellent N.Doze dit la vérité sur Macron, bon, mais dans BFM business ? Il va se faire virer, ou alors il y en a un , en haut, qui n’est pas content du tout et qui soutient Macron comme la corde soutient le pendu.

  2. C’est sure, elle ne manque pas de courage de ce qu’elle fait mais tant soit en Russie qu’ailleurs ce serait la même chose. Ce qui est gênant, on aimerais connaitre les mensonges d’état car sur ce sujet il n’y a pas qu’en Russie que les états nous mentent, loin de là.

  3. Si vous attendez encore de Macron c’est que vous croyez au Père Noël. Il n’a pas fait parceque cela ne correspond pas à ce que lui et ses amis veulent faire.
    Il n’aime pas la France ni les Français

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :