Jean-Frédéric Poisson, président de VIA, fait l’état des lieux glaçant de la montée de l’islamisme et la passivité voire la complicité des Macronistes.
On y a apprend par exemple que les mosquées les plus radicales ne peuvent pas être fermées plus qu’un an, sous peine que cette décision soit invalidée par les juges. Ce dont Darmanin ne fait pas trop la publicité. Calmez vous, ça va mal se passer, dirait-il alors… Alors Emmanuel Macron, complice de l’islamisme? Tout porte à y croire. Extrait:
«Nos professeurs ont peur et s’autocensurent. Élus et préfets assistent poliment aux inaugurations de mosquées, même les plus radicales […]. Les journalistes se penchant trop sur les réseaux islamistes sont sous protection policière ou changent de pays. Les menus séparés dans les cantines scolaires sont rentrés dans les mœurs. La RATP a admis l’islamisation de son personnel, le monde du sport fait avec. Les entrepreneurs doivent composer avec la nouvelle donne démographique… Au vu du maillage territorial de plus en plus dense des islamistes, je ne sais s’il est trop tard, mais il est bien tard. » (Lire plus sur Boulevard Voltaire)
Notre dossier sur l’islamisme en France
- Un rapport sénatorial sur l’Islam politique qui fait froid dans le dos (Juillet 2020)
- Les territoires conquis de l’Islamisme, par Bernard Rougier (août 2020)
- Islamisme: enquête sur une menace (BFMTV, mars 2021)
- L’islam politique s’infiltre partout en France (Juillet 2022)
« » Un seul responsable , c’est MOI………………………