AccueilIslamSéparatismeLe livre qui montre Macron complice de l'islamisme

Le livre qui montre Macron complice de l’islamisme

Jean-Frédéric Poisson, président de VIA, fait l’état des lieux glaçant de la montée de l’islamisme et la passivité voire la complicité des Macronistes.
On y a apprend par exemple que les mosquées les plus radicales ne peuvent pas être fermées plus qu’un an, sous peine que cette décision soit invalidée par les juges. Ce dont Darmanin ne fait pas trop la publicité. Calmez vous, ça va mal se passer, dirait-il alors… Alors Emmanuel Macron, complice de l’islamisme? Tout porte à y croire. Extrait:

«Nos professeurs ont peur et s’autocensurent. Élus et préfets assistent poliment aux inaugurations de mosquées, même les plus radicales […]. Les journalistes se penchant trop sur les réseaux islamistes sont sous protection policière ou changent de pays. Les menus séparés dans les cantines scolaires sont rentrés dans les mœurs. La RATP a admis l’islamisation de son personnel, le monde du sport fait avec. Les entrepreneurs doivent composer avec la nouvelle donne démographique… Au vu du maillage territorial de plus en plus dense des islamistes, je ne sais s’il est trop tard, mais il est bien tard. » (Lire plus sur Boulevard Voltaire)

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de vote(s): 11

Soyez la première/le premier à voter

Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :