AccueilSociétéViolences2 clandestins maghrébins volent et violent un travailleur handicapé mental

2 clandestins maghrébins volent et violent un travailleur handicapé mental

A Enveitg, minuscule village isolé dans les Pyrénées-Orientales, un travailleur handicapé mental de 20 ans a été violemment agressé par deux hommes dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 mars 2022, sur un chemin proche de l’Établissement et service d’aide par le travail (ESAT) où il travaille.

L’homme handicapé a été contraint à une fellation par l’un d’eux et détroussé de ses objets de valeurs par un autre. 3 hommes maghrébins ont été rapidement interpellés sur la foi de la description du malheureux.

Si un mineur a été rapidement relâché, en revanche deux hommes, de 20 et 28 ans, en situation irrégulière, qui se disent marocain et algérien, ont été retenus par les gendarmes. (L’indépendant)

Ils ont été placés en garde à vue en gendarmerie de Bourg-Madame pour viol, vol avec violences ayant entraîné une ITT inférieure à 8 jours, recel de vol avec violences, et non assistance à personne en danger.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de vote(s): 6

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :