AccueilMacronLREMQuand LREM transforme le meeting de Macron en tombola

Quand LREM transforme le meeting de Macron en tombola

Pitoyable. Les équipes autour d’Emmanuel Macron sont prêts à tout pour ne pas que la grande salle qu’il a loué pour son seul meeting de campagne le 2 avril 2022 ne soit pas dégarnie. Et la meilleur idée qu’ils aient trouvé, c’est d’organiser un concours (selon le bon vieux système pyramidal) avec des lots à gagner.
Parmi ces lots, on peut noter « un temps d’échange avec un ministre » (NB: ce à quoi Valérie Pécresse n’a pas le droit) ou encore un « portrait dédicacé par le candidat » Emmanuel Macron. Ça fait rêver, non?

tombola meeting macron 2 avril

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 3.7 / 5. Nombre de vote(s): 3

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

2 Commentaires

  1. Beurk! Z n’a pas besoin de ces joujoux pour stupides pour avoir plus de monde que prévu. A.del Valle, ce matin, n’exclut pas l’hypothèse Zemmour/Macron au 2e tour. Il n’est pas le seul. Et il pose la question de travailler à un islam de France soft. Du mal à y croire, sauf à renoncer au principe de la loi musulmane. Qui va y croire ? Pas moi.

  2. Il fait d’un devoir nationale une foire au saucisses, c’est une honte. Il ne respecte même pas l’engagement de ses adhérents ou alors nous avons à faire à de véritables beaufs.

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :