AccueilMensongesMensonges d'Olivier VéranDébat sur McKinsey: Olivier Véran à court d'argument devant Adrien Quatennens

Débat sur McKinsey: Olivier Véran à court d’argument devant Adrien Quatennens

Le ministre de la santé Olivier Véran était face à Adrien Quatennens de la France insoumise dans On est en direct sur France 2 dans un débat sur McKinsey et les cabinets de conseil américains. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a paru particulièrement mal à l’aise notamment face au tableau de la collusion entre l’un des responsables de McKinsey, Karim Tadjeddine et le Président de la République Emmanuel Macron.

Si Olivier Véran s’énerve, ce n’est pas parce que l’argent des français a été manifestement gâché, alors que cet argent aurait pu servir à financer des projets utiles aux français, non. Mais qu’on puisse s’en prendre à l’exécutif. Car « Ils » sont parfaits et ils veulent que leurs opposants le fasse savoir!

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s): 9

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :