AccueilPolitiqueMacronMacron sermonne une journaliste: “Vous ne vous remettez jamais en question, vous?”

Macron sermonne une journaliste: “Vous ne vous remettez jamais en question, vous?”

Pour le candidat Emmanuel Macron la montée de l’extrême droite c’est la faute aux « médias », la faute à la « pandémie » (il n’a pas osé la faute au changement climatique, mais il n’en est pas loin), mais certainement pas à lui. Il dit d’ailleurs à une journaliste de Quotidien qui lui rappelle sa promesse de 2017 de ne « plus donner de raisons » aux français de voter pour les extrêmes en constatant que Marine Le Pen est désormais dans la « marge d’erreur » des sondeurs pour le battre au second tour:

« Vous ne vous remettez jamais en question vous? »

Emmanuel Macron, à Quotidien, le 31/03/2022

De la part des médias, pas la moindre question sur les 1,2 million de personnes extra-européennes recevant un premier titre de séjour en France pendant son mandat? C’était peut-être ça « LA » question que les médias devraient poser à 10 jours du premier tout de la présidentielle.

Flashback: On se souvient qu'en septembre 2002, Emmanuel Macron s'était emporté (à tort) contre un journaliste du Figaro au Liban.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s): 2

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

  1. Et que tous les fichiers des ministères français traité par Mackinsey, BCG et cie, y compris défense, justice, police ,santé, soient sur le cloud US, notamment chez B.Gates, ça ne peut être LA question à poser à Macron ? Car la loi US de 2018 en donne la propriété aux US.

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :