AccueilMensongesScandalesElisabeth Moreno remet la médaille de l'égalité à Mokobé qui défendait la...

Elisabeth Moreno remet la médaille de l’égalité à Mokobé qui défendait la LDNA et la polygamie

Le rappeur et entrepreneur Mokobé, né à Vitry-sur-Seine, le 24 mai 1976, s’est vu remettre hier la médaille de l’égalité, de la part de la Ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances, Élisabeth Moreno.
Un nouveau coup de canif dans les « valeurs républicaines » tant vantées par de ce Gouvernement, sans les respecter pour autant. Comme en mai 2021, lorsque la ministre de sports Roxana Maracineanu approuvait le texte du rappeur Youssoupha qui appelait à « engrosser Marine Le Pen ».


Un soutien de ceux qui brûlent le drapeau français et disent « Mort à la France »

Cet individu, membre-fondateur du groupe de rap 113, soutenait la Ligue de défense Noire Africaine L.D.N.A. (association révolutionnaire dissoute par Gérald Darmanin pour activisme anti-français fin 2021 pour avoir diffuser «une idéologie appelant à la haine, à la discrimination et à la violence en raison de l’origine, de l’orientation sexuelle» et dont la page Facebook comptait 300.000 abonnés) de qui il disait dans plusieurs vidéos qu’il soutenait la cause. De plus, il soutenait également un rappeur, Youssoupha, qui mettait « un billet sur celui qui fera taire » Eric Zemmour.


Défense et illustration de la polygamie

Le 11 février 2021, Mokobé faisait l’apologie de la polygamie sur le plateau d’On n’est pas Couché. Ce qui provoquait la consternation de la part de Natacha Polony.

Enfin, dernière pièce de ce portrait, sur son profil Twitter, il est indiqué: « Je suis malien ».

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 3.7 / 5. Nombre de vote(s): 3

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :