AccueilPolitiqueMacronInterview de J-B Rivoire: Ou est passé le patrimoine d'Emmanuel Macron?

Interview de J-B Rivoire: Ou est passé le patrimoine d’Emmanuel Macron?

La banque Rothschild a démenti les informations d’un documentaire à charge sur le patrimoine d’Emmanuel Macron (NB: L’Elysée refusant de donner sa version des faits). En revanche, pas de plante en diffamation n’a été porté suite à ce documentaire qui vise à expliquer le patrimoine minuscule d’Emmanuel Macron qui disait pourtant accorder beaucoup de prix à son « indépendance financière »


Une deuxième source confirme la première

Jean-Baptiste Rivoire, journaliste d’investigation, fondateur du média Off Investigation, enfonce le clou avec une deuxième source qui conforme le système de bonus versés à des associés gérants de chez Rothschild, un système dit de « ruissellement » qui permettrait à ces banquiers qui travaillent en France de placer de l’argent dans des paradis fiscaux. Il revient aussi sur les premières incohérences des déclarations de Macron à la HATVP notamment sur les travaux effectués dans la maison de son épouse Brigitte au Touquet. Saurons-nous la vérité un jour?

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s): 2

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :