AccueilMensongesScandalesDominique Paillé: «Un scandale Covéa à 9 milliards d'euros»

Dominique Paillé: «Un scandale Covéa à 9 milliards d’euros»

Le député honoraire et avocat Dominique Paillé, est l’invité d’André Bercoff sur Sud Radio. Il évoque le scandale Covéa qui prive indument des millions de français qui sont couverts par un certain nombre de mutuelles (MMAMaaf et GMF notamment) d’au moins 1.000 euros chacun. Ce manque à gagner individuel appelé le « trésor de guerre » (car un assureur doit redistribuer ses bénéfices) découle de l’acquisition de PartnerRe, censée se terminer mi-2022. Et le Gouvernement est passif sur le sujet, comme dans d’autres dossiers qui pourraient redonner du pouvoir d’achat aux français.
Dominique Paillé évoque une triple procédure judiciaire devant plusieurs instances nationales et internationales pour pratiques commerciales trompeuses, infraction au code des assurances, et irrégularité de l’achat.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4 / 5. Nombre de vote(s): 32

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :