AccueilViolencesPolices2 policiers blessés dans leur véhicule à Sevran aux cris de "Tuez-les"

2 policiers blessés dans leur véhicule à Sevran aux cris de « Tuez-les »

Dimanche 10 avril 2022, alors que le bon peuple allait voter pour placer en tête du premier tour le président champion de l’immigration, du ras-le-bol des policiers et de l’insécurité aux personnes, deux policiers ont été gravement blessés à Sevran (Seine-Saint-Denis) dans la cité des Beaudottes par des jets de pavés et de divers projectiles de jeunes racailles sur leur voitures de service aux cris de « Tuez-les ». Voici leur véhicule, inutilisable après l’agression:

Photo: police et réalités

C’est lors d’un contrôle routier que la voiture de police a été attaquée par des dizaines d’individus, qui ont jeté plusieurs pavé en béton: un sur les mains et deux autres à l’arrière de la tête d’un des fonctionnaires. L’autre gardien de la paix a été touché à la nuque. Ils ont réussi à s’extraire de leur véhicule et ont dû être transporté à l’hôpital du Vert Galant. Pour l’instant nous n’avons pas plus de détail sur leur état de santé (Info: Valeur actuelles)

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4 / 5. Nombre de vote(s): 1

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :