AccueilMensongesScandalesJean Castex a utilisé un Falcon depuis Paris pour passer 2 heures...

Jean Castex a utilisé un Falcon depuis Paris pour passer 2 heures à Prades

Le premier ministre Jean Castex a utilisé un jet depuis Villacoublay pour aller voter dans sa circonscription à Prades (Pyrénées-Orientales). Il n’a passé que 2 heures à Prades, le temps de faire quelques images pour la télévision.
Mais à cette occasion, le premier ministre de Macron a relâché 4460 kg de CO2 dans l’atmosphère, soit autant qu’un français le fait moyennement en 6 mois. Ce trajet aurait par ailleurs coûté la bagatelle de 10.000 euros aux contribuables. (CNEWS)

Mise à jour du 12 avril 2022: La réponse de Jean Castex sur la polémique:

Voir notre article sur les déplacements de Jean Castex en Falcon.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s): 2

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

  1. Les seigneurs du sérail Macédonien ne sont finalement que des Saigneurs qui sans vergogne pompent le sang issu du travail des Français mais qui en même temps imposent des restrictions et des sacrifices considérables à ces mêmes Français qui sont asservis par le pouvoir avec pour seule consigne payer, payer toujours plus de taxes et d’impôts .

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :