AccueilPolitiqueQui a voté pour les 3 candidats en tête au premier tour...

Qui a voté pour les 3 candidats en tête au premier tour de 2022?

Quand on regarde les résultats complets du premier tour de l’élection Présidentielle, on constate que sans le vote des personnes âgées (70 ans et plus et même 60 ans et plus) et malgré la hausse de la CSG qui a entamé sa relation de confiance avec eux, Emmanuel Macron ne figurerait pas au second tour de l’élection présidentielle.


Banlieues islamisées

Enfin, ce n’est pas une surprise, Jean-Luc Mélenchon a fait des scores de masse dans les banlieues islamisées: Bobigny (60%), Grigny (56%), Trappes (60%), Creil (56%), Roubaix (52%), Dreux (45%). On sait que de nombreuses mosquées ainsi que Hani Ramadan, frère de Tariq, ont appelé à voter pour le leader de la France Insoumise. Encore un peu de politique fiction: avec une union de la gauche a minima avec Fabien Roussel par exemple, ou un soutien des forces de « gauche plus classique » plus tôt dans la campagne, il figurerait peut-être au second tour.


Mélenchon perce chez les cadres, et fait presque égal avec macron sur le reste

Ci-dessous le détail du vote par catégorie des 3 candidats en tête (les autres étaient réduits au rôle de figurants):

vote presidentielle 2022

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 3.7 / 5. Nombre de vote(s): 3

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

4 Commentaires

  1. Décidément, plus de 65 ans et c’est le naufrage. Ces imbéciles ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Tant pis pour leurs enfants et pts enfants. Les filles, mettez vos tchadors, les garçons, sautez sur tout ce qui vous plaît ! Les gds parents jouent à la pétanque ou au bridge, et les parents baisent. Pas pour longtemps.

  2. j’ai 77 ans et croyez moi je suis très en colère ce n’est pas moi qui voterait pour l’un des deux 10 € d’augmentation sur ma pension en 5 ans ; ça fait 40 ans que la France va dans le mur et ce n’est pas avec ces résultats que ça va s’arranger

  3. j’ai 77 ans et j’ai honte pour les anciens ce n’est pas avec mes 10 € de plus sur ma pension en 5 ans que je voterai pour ces 2 personnages. Voici 40 ans que socialos et droite nous mènent dans le mur et apparemment c’est pas prêt de finir ! hélas.

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :