AccueilPolitiqueMacron1 tweet très embarrassant de Macron sur le score du FN en...

1 tweet très embarrassant de Macron sur le score du FN en 2017 ressurgit

C’est ce qu’on appelle un violent effet boomerang.
Le 4 mai 2017, au lendemain de son débat avec Marine Le Pen, Emmanuel Macron (8.656.346 voix) critiquait sévèrement la présidence de François Hollande (dont il a été le « bras droit » et le ministre de l’économie jusqu’en août 2016).

Dans un tweet (voir ci-dessous), il jugeait l’indigence de son bilan à l’aune du score du FN (Front National devenu Rassemblement National l’année suivante) représenté par Marine Le Pen: 7.678.491 voix aux 1er tour.
Presque cinq ans plus tard, la même candidate a enregistré 456.000 voix de plus face aux même candidat Macron. Sauf qu’entre-temps, celui-ci était Président de la République avec un parlement godillot.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de vote(s): 11

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

2 Commentaires

  1. Quel appauvrissement du débat politique ! Les Français veulent-ils vraiment de ça? Comprennent-ils vraiment ce que ça signifie, à la longue? Il est urgent de voir émerger quelqu’un qui pense avant d’agir et qui réfléchisse aux enjeux de long terme.

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :