AccueilSociétéÉcoleDes merguez sont imposées dans les écoles de Paris 12ème le jour...

Des merguez sont imposées dans les écoles de Paris 12ème le jour du Vendredi Saint

Voici l’unique menu du 12ème arrondissement de Paris proposé par la Caisse des Ecoles de Paris pour ce vendredi Saint. Au menu : merguez!

image 1
Lien vers les menus pour 2 semaines

Certes, l’école est laïque et républicaine, n’est-ce pas néanmoins une tradition de servir du poisson dans les écoles et les maisons de retraites le vendredi? N’est-ce pas de la provocation de servir des merguez ce jour-là dans un pays où les racines sont chrétiennes?

Dans ce même arrondissement, c’était jambon de dinde le mercredi des Cendres. Au moins, ils ont de la suite dans les idées!

image
Lien vers le menu de cette semaine : (PDF)

Sur les deux seuls jours de l’année où les catholiques ne mangent pas de viande, la Mairie de Paris en propose les deux fois sans aucune autre alternative!

C’est peut-être encore un signe du grand remplacement?

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de vote(s): 73

Soyez la première/le premier à voter

veroniquemarcq
veroniquemarcq
Spécialiste des questions de santé, de justice et de sujets sociétaux.
Autres articles de cette catégorie:

3 Commentaires

    • Encore une atteinte à nos traditions, un sacrilège faite tout exprès pour nous imposer des plats « comme là-bas où ils (tous) feraient mieux de foutre le camp. Il est surprenant que dans les établissement du douzième arrondissement de Paris ou d’ailleurs on fasse en sorte que cela se passe : les salopards sont de tous les côtés et même à l’intérieur, pour ne pas dire surtout.

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :