Voici l’unique menu du 12ème arrondissement de Paris proposé par la Caisse des Ecoles de Paris pour ce vendredi Saint. Au menu : merguez!

Certes, l’école est laïque et républicaine, n’est-ce pas néanmoins une tradition de servir du poisson dans les écoles et les maisons de retraites le vendredi? N’est-ce pas de la provocation de servir des merguez ce jour-là dans un pays où les racines sont chrétiennes?
Dans ce même arrondissement, c’était jambon de dinde le mercredi des Cendres. Au moins, ils ont de la suite dans les idées!

Sur les deux seuls jours de l’année où les catholiques ne mangent pas de viande, la Mairie de Paris en propose les deux fois sans aucune autre alternative!
C’est peut-être encore un signe du grand remplacement?
Ecoeurant ….. A gerber
Encore une atteinte à nos traditions, un sacrilège faite tout exprès pour nous imposer des plats « comme là-bas où ils (tous) feraient mieux de foutre le camp. Il est surprenant que dans les établissement du douzième arrondissement de Paris ou d’ailleurs on fasse en sorte que cela se passe : les salopards sont de tous les côtés et même à l’intérieur, pour ne pas dire surtout.
Ce n’est même pas la peine de se mettre en colère.la malaguena est agnostique et socialogauchiste.il n’y à rien à en tirer