AccueilMédiasFrance Info retire le titre d'un article qui suggérait de limiter le...

France Info retire le titre d’un article qui suggérait de limiter le droit de vote des personnes âgées

Le site du service public France Info publiait le 17 avril 2022 à 10h24 un article intitulé:

Présidentielle: « Et si on limitait le vote des personnes âgées? ».

Dans l’article (notre capture d’écran ci-dessus), la parole était donné (NB: sans beaucoup de mise à distance) aux jeunes qui manifestaient contre le résultat de la présidentielle – éliminant Jean-Luc Mélenchon – et dont certains avaient occupé et saccagé plusieurs universités, dont la Sorbonne.

Devant le tollé suscité par ce part-pris choquant, jusqu’au président de l’Assemblée Nationale Richard Ferrand, France Info a été obligé le lendemain de renommer son article et présenter ses excuses à ceux qu’il avait pu blesser.

Le nouveau titre n’est guère mieux, qu’en pensez-vous dans les commentaires?

« Les jeunes se font voler leur élection ! » :
peut-on imaginer un âge limite pour le vote des seniors ?

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 3.8 / 5. Nombre de vote(s): 4

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

2 Commentaires

  1. Notez qu’on sait pourquoi ce titre a dû être changé d’urgence: ces crétins-nes de 70 ans et plus sont ceux qui ont voté Macron au 1r tour, et qui risquent bien de nous le confirmer au 2e. La France entière veut le virer, sauf qques vieux débris qui ne pensent qu’à leurs pts sous et les journalistes du sce public qui ont peur d’une éventuelle privatisation. CQFD.

  2. je propose qu’incessamment, on n’ouvre le droit de vote qu’à ceux qui peuvent justifier d’au moins deux ans de salaires réguliers, sans coupure d’aucune sorte, ni recours à aucune aide : comment peut-on en effet, s’exprimer lorsque l’on est à la charge de la société ? Par ailleurs, lorsque j’ai commencé à travailler, on ne bénéficiait de la sécurité sociale qu’après une année de cotisations….. maintenant, il suffit de poser le pied en France, de gré ou de force que l’on bénéfice de tout sans cotiser à rien !!!!!!!!

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :