AccueilSociétéViolencesUn collégien agresse sa prof en plein cours à Saint-Denis

Un collégien agresse sa prof en plein cours à Saint-Denis

La scène s’est produite le vendredi 15 avril 2022 dans le collège Fabien de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) classé en Réseaux d’éducation prioritaire. Alors qu’elle demande à un de ses élèves de quitter à plusieurs reprises la salle de classe, celui arrive à sa hauteur et la roue de coup à mains nues. Le collégien agresse sa prof avec véhémence. Il faudra l’intervention des autres collégiens pour arrêter sa furie.

L’enseignante, qui a été transportée à l’hôpital a aussitôt déposée plainte. Le jeune homme n’était pas connu pour des faits de violence, et a été placé en garde à vue. Du côté des autres profs, on explique que la situation du collège empire depuis plusieurs années. On y dénombre de nombreux professeurs non remplacés, certains depuis 6 mois.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 3.5 / 5. Nombre de vote(s): 2

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :