AccueilPolitiqueMacronBFMTV annonce par erreur la réélection de Macron… à 18h33

BFMTV annonce par erreur la réélection de Macron… à 18h33

Dimanche, sur les compte Youtube et Twitter de BFMTV, à 18h33, on pouvait lire le message suivant (voir ci-dessous) accompagné d’une image de la Tour Eiffel en illustration: « Emmanuel Macron réélu: L’intégralité de son discours au Champs de Mars ».

bfmtv annonce victoire macron illegalement

Le message, retiré au bout de quelques minutes, embarrasse beaucoup la chaîne, qui est tenu au secret jusque 20h00, comme tous les médias émettant depuis la France.

« Cette publication est le fruit d’une erreur humaine et a été retirée immédiatement, quelques secondes après cette malencontreuse mise en ligne »

Communiqué de BFMTV, 24/04/2022
Pour rappel, si BFMTV annonce par erreur la réélection de Macron, LCI ont a eu le scénario inverse: un journaliste qui balance les bons résultats de Marine Le Pen dans les DOM-TOM avec pour effet de oper le vote macron.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :