Dimanche, sur les compte Youtube et Twitter de BFMTV, à 18h33, on pouvait lire le message suivant (voir ci-dessous) accompagné d’une image de la Tour Eiffel en illustration: « Emmanuel Macron réélu: L’intégralité de son discours au Champs de Mars ».

Le message, retiré au bout de quelques minutes, embarrasse beaucoup la chaîne, qui est tenu au secret jusque 20h00, comme tous les médias émettant depuis la France.
« Cette publication est le fruit d’une erreur humaine et a été retirée immédiatement, quelques secondes après cette malencontreuse mise en ligne »
Communiqué de BFMTV, 24/04/2022
Pour rappel, si BFMTV annonce par erreur la réélection de Macron, LCI ont a eu le scénario inverse: un journaliste qui balance les bons résultats de Marine Le Pen dans les DOM-TOM avec pour effet de oper le vote macron.