AccueilIslamSéparatismeÀ Saint-Chamond, pour l'Iftar, les femmes séparées des hommes par une palissade

À Saint-Chamond, pour l’Iftar, les femmes séparées des hommes par une palissade

A Saint-Chamond (Loire), pour pouvoir « accueillir » les femmes pour l’iftar (Repas du soir pendant le jeûne du ramadan, quand le soleil est couché), les islamistes de la mosquée sous l’obédience turque de Milli Gorus ont dressé une palissade en bois laissant les femmes séparées des hommes… (Info via Isabelle Surply)

saint chamond spearation hommes femmes
Une vue aérienne de la mosquée de Saint-Chamond

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 3.7 / 5. Nombre de vote(s): 3

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

2 Commentaires

  1. Ou les hommes séparés des femmes ? Car enfin, ça arrange bien les femmes, comme la polygamie. Que croyez vous ? Supporter ces crétins obsédés par leur zizi et leur unique envie de ba…r, ça va tant qu’elles veulent encore un enfant, pour les allocs ou le respect, mais après c’est dégage, mec! Que croyez vous que deviennent ces hommes, vieux? Ceux qui arrivent à jouer les sages au bled, ça va. Les autres restent en France, dans des foyers pourris car leur retraite part au bled, saisie par les épouses. Yes.

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :