AccueilSociétéViolencesUn policier tabassé à Bordeaux sous les yeux de sa famille

Un policier tabassé à Bordeaux sous les yeux de sa famille

Samedi, un policier hors service dans les rues de Bordeaux avec sa famille. C’est sous les yeux de ses enfants que cet homme d’une cinquantaine d’années a reçu une bouteille en verre sur la tête. Ce policier tabassé violemment au sol par une racaille est devenu l’objet d’une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux (voir ci-dessous).

A l’origine de ce déchaînement de violence, une simple remarque qu’aurait mal pris l’agresseur, auquel le policier a montré sa carte. Dans cette bagarre, un témoin de la scène qui a tenté de s’interposer a été blessé superficiellement par les bris de verre. Quand au policier, il est victime de contusions multiples. Il a dû subir plusieurs points de sutures au crâne.
Ayant pris la fuite aussitôt après son méfait, l’agresseur a été retrouvé deux heures plus tard à quelques kilomètres de là. Il a été placé en garde à vue pour « violences avec armes ».

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de vote(s): 2

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :