violence femme tetiere

Il sortait de prison pour 82 coups de couteau, il y retournera pour viol

A Nancy, un homme de 37 ans a été mis en examen mercredi pour « viol sous la menace d’une arme et menaces de mort » envers une jeune femme de 22 ans. Mercredi 27 avril 2022, il avait suivi la jeune femme à la sortie de son travail et lui a imposé une relation sexuelle sous la menace d’un couteau. Après son méfait, il l’a menacée de mort, elle ainsi que sa famille, si jamais elle le dénonçait.


82 coups de couteau à une grand-mère

La police nancéienne, avec ses traces d’ADN, a pu confondre l’homme, qui sortait de prison et travaillait dans une entreprise d’insertion. En effet, il avait été condamné en 2010 à 20 ans de réclusion criminelle par la Cour d’assises du Nord pour avoir poignardé à 82 reprises une femme de 79 ans alitée alors qu’il cambriolait à son domicile à Bourbourg, près de Dunkerque. Il avait été remis en liberté en 2021. L’homme est désormais sous les verrous en attente d’être présenté à un juge d’instruction. L’Est Républicain.

2 commentaires

  1. Est-ce que quelqu’un aurait l’amabilité de nous dire ce qu’il faudrait qu’il fasse encore pour être définitivement écarté de la société et ne puisse désormais plus jamais nuire à quiconque ? N’est-il pas déjà arrivé au maximum ou devons nous comprendre que la justice se fout carrément de nous, le peuple qui la finançons ?

    J’aime

Laisser un commentaire