AccueilMédiasVidéosOlivier Marchal mettrait une “tarte dans la gueule” de Jean-Luc Mélenchon

Olivier Marchal mettrait une “tarte dans la gueule” de Jean-Luc Mélenchon

Le réalisateur et comédien Olivier Marchal est revenu jeudi 5 mai 2022 pour Télé Loisirs sur les raisons de son refus à Cyril Hanouna de participer à l’émission politique Face à Baba, lors de laquelle le candidat de la France Insoumise à l’élection présidentielle Jean-Luc Mélenchon a menacé un policier de la BAC. Pour l’ancien flic de 63 ans, il s’agit d’un homme politique dangereux, «un connard»«un aboyeur»«un usurpateur»«laid à l’intérieur» et un «tribun dangereux».

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de vote(s): 173

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

3 Commentaires

  1. Je comprends la Colère saine de cet homme attaqué au plus profond de nos valeurs communes représentées au coeur de la fonction de son emploi de policier. Mais il est clair qu’aussi sourde soit la colère, il ne peut être aussi cru et agressif car en face, avec toute l’antipathie que j’ai pour la personne et ce qu’il représente, il a un représentant d’une petite partie du peuple français. Mais je partage l’amertume, la rancoeur, le dégoût, la méfiance, le rejet d’idées, l’envie aussi de … mais face à cette être il faut montrer plus de hauteur. Sinon, vous jouez dans son jeu et vous lui donner belle figure après, celle de l’offensé car en sentiments il n’y a pas de preuves, et ce que l’on ressent ne peut être démontré. C’est une vision par une vérité.

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :