AccueilViolencesEnsauvagementMarseille: Agression au couteau d'un parent d'élève sous les yeux de ses...

Marseille: Agression au couteau d’un parent d’élève sous les yeux de ses enfants

Mardi 10 mai 2022 vers 18h, dans les quartiers Nord de Marseille, une violente attaque au couteau a eu lieu à la sortie d’un collège du 13e arrondissement. Un trentenaire père de famille (médecin militaire travaillant à l’hôpital Lavéran) a été poignardé une dizaine de fois devant ses enfants, notamment à la gorge par un dénommé Mohamed L., 24 ans, qui tenait des propos incohérents. Il a revendiqué son geste “au nom d’Allah” et du « diable ».


Un état de démence?

Des passants ont réussi à désarmer l’individu, puis la Brigade spécialisée de terrain qui se trouvait à proximité, a eu le plus grand mal à maitriser l’individu, dans une crise aiguë. Le pronostic vital du père de famille est engagé.
Une perquisition fut mené au domicile de cet homme, qui serait, selon les premiers éléments de l’enquête, en rupture de soins psychiatriques. Le caractère terroriste de l’attaque n’étant pas retenue pour le moment, c’est la Direction départementale de la sécurité publique qui est en charge de l’enquête. (Midi Libre)

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 3.8 / 5. Nombre de vote(s): 5

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :