AccueilMacronLREM(MàJ) L'ex-député LREM M'jid El Guerrab qui a grièvement blessé un socialiste...

(MàJ) L’ex-député LREM M’jid El Guerrab qui a grièvement blessé un socialiste à coup de casque condamné à de la prison ferme

Mise à jour du 13/05/2022: Enfin! Hier jeudi 12 mai 2022, le député ex-LREM de la 9e des Français de l'étranger (Maghreb et Afrique de l'Ouest) M'jid El Guerrab a été condamné à 1 an de prison ferme et 2 ans d'inéligibilité pour «violences volontaires» envers le socialiste Boris Faure, en 2017. (Marianne) Il n'y a toujours pas de candidat Renaissance pour prendre sa place à l'Assemblée Nationale.
Mise à jour du 8/04/2022: Ce jeudi, la procureure a réclamé trois ans de prison dont un ferme, «aménagé» - par exemple avec un bracelet électronique -, et 3 ans d'inéligibilité à l'encontre de M'jid El Guerrab. Jugement attendu le 12 mai.

Article du 06/10/2021: Le député LREM de la 9e circonscription des Français établis hors de France M’jid El Guerrab, Député, membre de la commission des Affaires étrangères, comparaîtra enfin!

A l’audience du 14 octobre 2021, il a obtenu un renvoi de son procès en… avril 2022 devant le tribunal correctionnel pour avoir le 30 août 2017 défoncé avec deux coups de casque le crâne du socialiste Boris Faure et l’avoir grièvement blessé (traumatisme crânien, hospitalisation en soins intensifs et deux mois d’arrêt de travail). Pour rappel, 4 ans après cette agression El Guerrab siège toujours à l’Assemblée Nationale et est même candidat à sa propre succession.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s): 2

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :