AccueilJusticeAffaires politiquesYves Blein, député Renaissance réinvesti malgré une enquête pour harcèlement sexuel

Yves Blein, député Renaissance réinvesti malgré une enquête pour harcèlement sexuel

Alors que la candidature de l’éphémère candidat de La France insoumise Taha Bouhafs a fait beaucoup de remous dans les médias, en revanche, dans cette même circonscription de la 14ème du Rhône, la plainte pour harcèlement sexuel à l’encontre de l’actuel député LREM Yves Blein, 67 ans, ancien député socialiste, elle, est beaucoup moins publicisée. Il a pourtant été investi par Renaissance (anciennement LREM) pour les législatives de 2022.

La plaignante, a été interrogée par la police le 5 novembre 2021. Ni son âge ni son nom n’ont filtré dans la Presse. Elle serait « liée » à l’association périscolaire Léo Lagrange. Au stade de l’enquête préliminaire, le parquet de Lyon n’a pas communiqué sur cette affaire depuis novembre 2021, poursuivant l’enquête pour «harcèlement sexuel dans le cadre d’une relation de travail».

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s): 1

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :