AccueilViolencesEnsauvagementUne femme enceinte reçoit des coups de pied dans le ventre de...

Une femme enceinte reçoit des coups de pied dans le ventre de la part d’un migrant

A Montpellier, samedi 14 mai à 22h40, une femme enceinte de 7 mois a tenté de s’interposer entre un groupe de 3 adolescentes et deux individus d’origine étrangère qui les agressaient sexuellement dont l’un exhibant ses parties intimes. Tombée à terre, elle a été passée à tabac avec une rare sauvagerie. Un de ses agresseurs a cherché à lui arracher un bijou de force, et elle s’est vu administrer trois coups de pied dans le ventre.

Son compagnon, alerté par un coup de fil de la future maman, arrive peu après sur les lieux. Il est lui aussi frappé. La jeune femme s’est vu prescrire huit jours d’incapacité temporaire de travail (ITT). Les deux étrangers (marocain et algérien) rapidement interpellés ont été placé en détention provisoire dans des lieux requis par leur âges respectifs. La liste des chefs d’accusation les visant est longue comme le bras: «menaces de mort», «tentative de vol avec violences ayant entraîné une ITT supérieure à 8 jours», «violences n’ayant pas entraîné une ITT supérieure à 8 jours dans un espace d’attente d’un moyen de transport collectif», «outrages» et «exhibition sexuelle». (Midi-Libre)

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s): 7

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

%d blogueurs aiment cette page :