AccueilJusticeLaxisme2 policiers menacés au couteau par un demandeur d'asile: il ressort libre!

2 policiers menacés au couteau par un demandeur d’asile: il ressort libre!

Encore une affaire tristement révélateur du laxisme incroyable de notre Justice et de la lenteur inacceptable de nos administrations. Un demandeur d’asile nigérian de 25 ans a échappé à l’incarcération après avoir menacé avec un couteau un employé de Mc Donald’s ainsi que deux policiers au coeur de la Gare de l’Est.

Les faits se sont produits mardi 17 mai 2022 vers 20h00, au sein de l’enseigne de restauration rapide, alors que l’individu avait mis sa musique à fond et que des clients s’en soit plaints. Le vigile du Mc Donald’s le force alors à quitter le lieux, mais alors qu’il est au seuil du restaurant, le nigérian se retourne brusquement vers celui-ci et le menace d’un couteau.


Le demandeur d’asile implore les policiers de la tuer

Aux policiers qui s’étaient immédiatement rendus sur place, il aurait avancé vers eux avec un couteau en déclarant «Shoot me! [Tirez-moi dessus!]». Il a finalement pu être interpellé sans heurts.

Cet individu, déjà connu pour des faits de vol, à l’étalage, et consommateur de haschich, n’ira donc pas en prison et passera devant le tribunal – s’il le veut bien, dans 6 mois, c’est-à-dire le 15 novembre 2022. Et oui! Car de par sa situation administrative, le vingtenaire n’a pas d’adresse à communiquer à la Justice. Arrivé en 2017, sa demande d’asile avait été rejetée une première fois. Elle n’est pas belle la France de Macron ?

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de vote(s): 3

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

%d blogueurs aiment cette page :