AccueilMédiasSondages61% des Français favorables au dévoilement de la nationalité des interpellés au...

61% des Français favorables au dévoilement de la nationalité des interpellés au Stade de France

Dans un sondage CSA* pour CNews, 61% des français vont à l’encontre de la déclaration du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin qui n’a pas souhaité donner aux sénateurs qui l’interrogent, la nationalité des interpellés au Stade de France samedi 28 mai au cours des vols, violences physiques et sexuelles qui ont émaillées de la finale de la ligue des champions entre Liverpool et le Real Madrid.

Dans cette majorité de sondés, 37% sont « tout à fait pour » et 24% « plutôt pour »donne rle nationalité des interpellés. Chez les contre, on trouve 18% de «tout à fait contre» et 20% de «plutôt contre».


Les sympathisants de Macron favorables à l’idée

Cette proportion est encore plus importante chez les sympathisants Renaissance (ex-LREM) puisqu’elle atteint chez eux 63%. Il n’y a que chez les sympathisants de Jean-Luc Mélenchon que le résultat est équilibré, à 50-50.

A la vue de ce sondage, on le constate de nouveau, Gérald Darmanin et Emmanuel Macron vive décidément en dehors de la réalité des français.

*Sondage effectué en ligne, du 2 au 3 juin 2022 sur un échantillon de 1.011 personnes.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s): 1

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :