AccueilViolencesEnsauvagementStrasbourg: Agressé par une dizaine de jeunes pour avoir collé sur une...

Strasbourg: Agressé par une dizaine de jeunes pour avoir collé sur une panneau officiel

La scène se passe jeudi 2 juin 2022 autour de 20h00 dans le quartier de Hautepierre à Strasbourg (Première circonscription du Bas-Rhin). Alors que Liron Rozenhaft, 41 ans, le mari de la candidate Audrey Rozenhaft collait des affiches sur les panneaux officiels en compagnie d’un autre militant LR, il s’est retrouvé isolé un cout moment car son ami est reparti à leur véhicule. A ce moment-là, a été roué de coups de pieds et de poings par une dizaine de « jeunes ». Le tout sous le regard d’une trentaine d’autres. C’est cette dernière qui a témoigné des nouvelles de son conjoint sur sa page Facebook.


Il vomit tout le temps

Audrey Rozenhaft dénonce «la réalité de l’insécurité», le «laxisme des autorités» et la «haine gratuite» de ces agresseurs.

Les dégâts de cette agression sont terribles pour le quadragénaire: Traumatisme crânien, épanchement cérébral, œdème, visage tuméfié, pertes de connaissances et difficultés respiratoires.

Info France 3 Régions

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s): 2

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

  1. Voilà ce que les différents gouvernements depuis 30 ans ont fait naître, cette gorgone hideuse.
    Coupons des têtes et soyons sans retenue dans les jugements afin de se remettre la crainte où elle doit être, chez les agresseurs.

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :