La scène se passe jeudi 2 juin 2022 autour de 20h00 dans le quartier de Hautepierre à Strasbourg (Première circonscription du Bas-Rhin). Alors que Liron Rozenhaft, 41 ans, le mari de la candidate Audrey Rozenhaft collait des affiches sur les panneaux officiels en compagnie d’un autre militant LR, il s’est retrouvé isolé un cout moment car son ami est reparti à leur véhicule. A ce moment-là, a été roué de coups de pieds et de poings par une dizaine de « jeunes ». Le tout sous le regard d’une trentaine d’autres. C’est cette dernière qui a témoigné des nouvelles de son conjoint sur sa page Facebook.
Il vomit tout le temps
Audrey Rozenhaft dénonce «la réalité de l’insécurité», le «laxisme des autorités» et la «haine gratuite» de ces agresseurs.
Les dégâts de cette agression sont terribles pour le quadragénaire: Traumatisme crânien, épanchement cérébral, œdème, visage tuméfié, pertes de connaissances et difficultés respiratoires.
Info France 3 Régions
Voilà ce que les différents gouvernements depuis 30 ans ont fait naître, cette gorgone hideuse.
Coupons des têtes et soyons sans retenue dans les jugements afin de se remettre la crainte où elle doit être, chez les agresseurs.