AccueilSociétéViolences1 clandestin tunisien soupçonné d'être l'agresseur à la seringue des boîtes de...

1 clandestin tunisien soupçonné d’être l’agresseur à la seringue des boîtes de nuit

Depuis mi-février 2022, date d’une première affaire à Nantes, des piqûres de seringues à l’insu de jeunes gens (principalement de jeunes femmes) se sont déroulées dans des boites de nuits, mais aussi des festivals et des concerts dans au moins 11 grandes villes différentes (Lille, Rennes, Strasbourg, Toulouse, Nantes, Grenoble, Nancy, Lyon, Besançon, Béziers et Valence) avec à la clé des dizaines de victimes. Pire, vendredi 4 juin 2022, lors de l’enregistrement de l’émission de TF1 « La chanson de l’année 2022 » à Toulon, pas moins de 14 personnes se sont plaintes d’avoir été piquées (Purebreak).
Si dans la majorité des cas, des substances nocives ou de traces de virus n’ont pas été constatés dans l’organisme des personnes piquées, certaines ont pu perdre connaissance.


L’agresseur à la seringue était connu de la police

Les policiers de toute la France, attribuaient jusqu’à présent cette épidémie d’agressions sournoises à un phénomène d’imitation. Car les piqûres ont pu être prodiguées dans des endroits très variés d’une victime à l’autre: dans le cou, dans la main, dans le bras ou encore dans la jambe.. Ils ont enfin mis la main ce week-end sur un suspect très sérieux.
Il s’agit d’un tunisien de 20 ans en situation irrégulière, qui a été identifié formellement à Toulon en possession d’une seringue. L’homme a des antécédents judiciaires, puisqu’il a été condamné en 2020 pour violences conjugales. Le parquet a ouvert une information judiciare à son encontre pour violences aggravées avec préméditation et usage d’une arme par destination (la seringue). Il risque 5 ans d’emprisonnement.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

%d blogueurs aiment cette page :