AccueilMensongesScandalesMis à la porte de leur nouvelle maison par une famille de...

Mis à la porte de leur nouvelle maison par une famille de squatteurs tunisiens

Mise à jour du 11 juin: Contrairement à ce que le couple a déclaré au parisien, le couple n'avait pas de clés et la maison était vendue 140 000€ (la moitié du prix du marché) car occupée. Le parisien a donc retirée sa vidéo. La vérification par Radio France.

Article du 8 juin 2022: Le 19 mai 2022, Élodie et Laurent qui habitaient auparavant dans un deux-pièces à Gentilly (94) ont acheté à Ollainville (91) une maison de 70 mètres carrés avec un terrain de 1.800 mètres carrés avec sa dépendance, pour 140.000 euros.


« On est chez nous »

Au moment de prendre possession des lieux le jour de la signature chez le notaire, ils ont la stupeur de constater que cette maison est déjà « occupée » par une famille de squatteurs tunisiens avec 4 enfants et un chien (acheté spécialement pour défendre la maison).

Les serrures du pavillon ont été changées. Élodie et Laurent se sont vu dire « On est chez nous » en se faisant agiter une simple « promesse de vente » sous le nez. Et maintenant commence l’épreuve judiciaire pour ce couple, car toute action violente se retournerait contre eux. Avec un crédit sur le dos, il risque de bientôt être à la rue comme cela arrive souvent en pareil cas.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de vote(s): 9

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

%d blogueurs aiment cette page :