Mise à jour du 11 juin: Contrairement à ce que le couple a déclaré au parisien, le couple n'avait pas de clés et la maison était vendue 140 000€ (la moitié du prix du marché) car occupée. Le parisien a donc retirée sa vidéo. La vérification par Radio France.
Article du 8 juin 2022: Le 19 mai 2022, Élodie et Laurent qui habitaient auparavant dans un deux-pièces à Gentilly (94) ont acheté à Ollainville (91) une maison de 70 mètres carrés avec un terrain de 1.800 mètres carrés avec sa dépendance, pour 140.000 euros.
« On est chez nous »
Au moment de prendre possession des lieux le jour de la signature chez le notaire, ils ont la stupeur de constater que cette maison est déjà « occupée » par une famille de squatteurs tunisiens avec 4 enfants et un chien (acheté spécialement pour défendre la maison).
Les serrures du pavillon ont été changées. Élodie et Laurent se sont vu dire « On est chez nous » en se faisant agiter une simple « promesse de vente » sous le nez. Et maintenant commence l’épreuve judiciaire pour ce couple, car toute action violente se retournerait contre eux. Avec un crédit sur le dos, il risque de bientôt être à la rue comme cela arrive souvent en pareil cas.
mais quelle honte que notre pays ! c’est invraisemblable comment peut-on supporter cela ?????