AccueilImmigrationClandestinsMulhouse: 1 femme de 70 ans égorgée par 3 clandestins dans sa...

Mulhouse: 1 femme de 70 ans égorgée par 3 clandestins dans sa maison de retraite

Effroyable. À Mulhouse, lundi juin 2022 vers 16 heures, une femme de 70 ans a été retrouvée égorgée dans sa salle de bains. Elle résidait dans un logement de la résidence pour personnes âgées Sainte-Marie, au 14 rue Engel-Dolfus.
Un clandestin algérien de 35 ans qui venait de commettre un cambriolage deux heures plus tôt à 100 mètres de là détenait les papiers d’identité de la victime.

Cet homme, accompagné de deux autres individus se prétendant mineurs non accompagnés, avait été contrôlés la veille par un équipage de la Brigade anti-criminalité (BAC). Ils se disent sans domicile fixe et étaient défavorablement connu des services de police.


Trois gardés à vue

L’enquête a pu déterminer que ce sont les trois jeunes hommes qui se sont introduits dans la résidence de la personne âgée, sans savoir encore comment. Ils transportaient des couteaux dans des bagages. La personne âgée avait des plaies au cou et également aux bras.

Selon la procureure de la République de Mulhouse Edwige Roux-Morizot, qui s’exprimait lors d’une conférence de presse ce mercredi, le domicile de la malheureuse femme témoigne de « signes d’une grande violence ». Une enquête a été ouverte pour vol avec violence ayant entraîné la mort.

Source : Actu 17

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 3.8 / 5. Nombre de vote(s): 5

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :