AccueilRacismeAntisémitismeFaire campagne aux côtés de l'antisémite Corbyn disqualifie la Nupes

Faire campagne aux côtés de l’antisémite Corbyn disqualifie la Nupes

Faire campagne aux côtés de Jeremy Corbyn comme l’a fait la NUPES (alliance électorale de la France Insoumise et Gauche soumise à celle-ci) devrait horrifier chacun qui se prétend républicain et antiraciste. Pour ceux qui ont encore un doute concernant la réalité de l’antisémitisme au sein du Labour de Jeremy Corbyn, prenez 2 minutes de votre temps pour écouter le courageux Lord Ian Austin, député, ministre et membre du parti travailliste pendant 35 ans parler de la réalité de l’intérieur.

Pour rappel, Jeremy Corbyn avait parlé du Hamas et du Hezbollah comme de « partis amis », avant de devoir s’excuser. Il avait aussi déposé une gerbe de fleurs sur la tombe des terroristes qui ont assassiné 11 athlètes israéliens lors des J.O. de Munich en 1972.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s): 4

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :