AccueilViolencesEnsauvagementÀ Montpellier, un érythréen sans papiers poignarde une touriste sans raison

À Montpellier, un érythréen sans papiers poignarde une touriste sans raison

Désormais quand les touristes étrangers visitent la France, ils envoient plus de bulletins de santé que de cartes postales. Une femme de 47 ans, sa soeur cadette de 38 ans et sa fillette de 2 ans en ont fait l’amère expérience. Lundi 11 juillet 2022, les trois promeneurs se détendaient dans le centre de Montpellier sur la terrasse d’un bar, après avoir déambulé sur l’esplanade Charles-de-Gaulle.

Là, elles remarquent un homme de type africain qui les suit depuis le parc à enfants jusqu’à la terrasse où elle viennent s’attabler. Pour autant, pas un mot ni un regard ne sont échangé. En l’espace d’un instant, la quadragénaire a été victime d’un coup de couteau au flanc, avant que l’homme ne se précipite l’arme à la main sur sa soeur. Celle-ci ne doit son intégrité physique qu’à l’intervention des clients du bar.


Situation irrégulière

L’homme, qui s’est enfuit aussitôt, a été interpellé par la Brigade Anti-Criminalité (BAC) peu de temps après. Il s’avère qu’il s’agit d’un érythréen en situation irrégulière de 26 ans. Il a fallu plusieurs jours pour trouver un interprète pour cet homme mutique qui ne parle qu’un dialecte de son pays d’origine. Incapable d’expliquer son geste, il a affirmé qu’il avait faim. Du côté du Préfet de l’Hérault, on a assuré que le criminel serait expulsé sitôt sa peine effectuée.
A cette heure, la femme a été prise en charge par une clinique de la ville avec une belssure superficielle.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s): 2

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :