AccueilJusticeLaxismeInterpellé après avoir tué 1 ado de 16 ans, 19 jours plus...

Interpellé après avoir tué 1 ado de 16 ans, 19 jours plus tard, à moto, il échappe à 1 contrôle de police

Sous la violence du choc, son vélo s’est brisé en deux. Et son corps inanimé s’est envolé deux mètres au-dessus de la chaussé. Le 1er juillet 2022, à Villejuif (Val-de-Marne), Zinedine Y. (16 ans) a eu le malheur de croiser la route de la puissance Audi RS3 d’Azzedine O. (20 ans) qui n’a pas marqué le stop. Ce multi-condamné pour délit routier l’a tué sur le coup.

Alors que la police tentait de l’interpeller, le jeune homme a créé malgré lui une mini-émeute autour de lui, les policiers devant le préserver d’une foule hostile qui était sur le point capable de le lyncher.


19 jours de prison !

Passé devant le juge, et visé par un mise en examen pour «homicide involontaire», le jeune homme a écopé d’une interdiction de paraitre dans son département d’origine, ainsi que d’une détention provisoire… de trois semaines (rappelons que le type a tué un gamin), même en ayant violé plusieurs mesures de son contrôle judiciaire.

Pour toute forme de remerciements, Azzedine, une fois sa détention provisoire effectuée, le mercredi 20 juillet 2022, était toujours dans le Val-de-Marne a filé sous le nez des policiers au volant d’une moto. Il est activement recherché à cette heure.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

%d blogueurs aiment cette page :